Forum de l'alliance Der Index du Forum

Forum de l'alliance Der Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature akah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Der Index du Forum -> secteur externe -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akah
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: candidature akah Répondre en citant

pseudo : akah 
nombre de points : 26 417 pts
politique : vu que je débute je fais que du minier défensif. En minier j'ai 9 exp et raider 0 exp
expérience sur les jeux : débute
Fréquence à laquelle vous vous connectez : plusieurs fois par jour

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blunt
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: candidature akah Répondre en citant

+1 meme si tu est deja parmi nous Wink

abadeon2811
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: candidature akah Répondre en citant

ok pour moi aussi, même si je n'ai rien a dire... lol

et puis pour ton exp raideur, tu peux la monter facilement en envoyant des GT sur des planètes inactives depuis 7 jours minimum, pcq souvent, il n'y a plus de défense, alors tu la vides et voilà, ton exp monte toute seule, comme une grande Smile

je suis arrivé au niv 10 comme ça en raideur alors qu'à la base, je suis mineur aussi :-)

Stef
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: candidature akah Répondre en citant

Oui mais sa ne monte pas aussi vite que si tu attaque des actif Wink
*Et sa s'arrèt au bout d'un moment ^^
Bienvenue Wink

akah
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: candidature akah Répondre en citant

merci pour vos conseille stef et abadeon c'est cool Okay ! Mais depuis j'ai évoluer un petit peu en exp minier je suis a 13 et en exp raider je suis a 9 Wink

Stef
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: candidature akah Répondre en citant

Très bien alors continue comme sa a évoluer et si tu as besoin demande nous ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: candidature akah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Der Index du Forum -> secteur externe -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange