Forum de l'alliance Der Index du Forum

Forum de l'alliance Der Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Acktarus :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Der Index du Forum -> secteur externe -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acktarus
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Acktarus :) Répondre en citant

Pseudo : Acktarus
Nombre de points : 130708 points
Politique (Mineur ou raideur, Offensif ou Défensif) : Mineur défensif principalement et parfois raideur
Expérience Mineur : 14
Expérience Raideur : 2
Expérience(s) sur le jeux ou sur des war games : J'ai joué sur Ogame, ainsi que sur l'univers 1 de e-univers quand celui-ci est sorti (hé oui suis un vieux de la vieille :p)
Fréquence à laquelle vous vous connectez : Au moins une fois par jour (sauf cas de force majeur)
Vos motivations : Je ne suis pas contre d'aider si besoin, et jouer à plusieurs est plus marrant Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abadeon2811
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Acktarus :) Répondre en citant

je vote pour!!!!

C'est le fameux ami de qui j'ai déjà parlé, que j'avais demandé de ne pas attaquer et le voilà Smile

ça serait sympa de l'accepter et c'est un bon joueur, c'est lui qui m'a appris à jouer à e-univers dans le temps Smile

Acktarus
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Acktarus :) Répondre en citant

Ouais mais ton vote m'en fou un peu :p

En plus t'es moche donc ...

akah
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Acktarus :) Répondre en citant

je vote pour!!!  Okay

abadeon2811
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Acktarus :) Répondre en citant

je suis moche?!

attends la prochaine fois que tu va te pointer chez moi toi!

vilain poux tout moche va! NA! Twisted Evil

le templier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Acktarus :) Répondre en citant

je suis pour aussi si il y as de lanimation comme sa lol
Mort de Rire

record personnel : 1 010 435 000 point infligé.

Blunt
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:12 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Acktarus :) Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Acktarus :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Der Index du Forum -> secteur externe -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange