Forum de l'alliance Der Index du Forum

Forum de l'alliance Der Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mr Propre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Der Index du Forum -> secteur externe -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wellan
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Mr Propre Répondre en citant

Salut à tous,

Tout d'abord, je sais qu'il faut normalement 250.000 Points pour pouvoir rentrer au sein de votre alliance mais je pense qu'au vu de mon expérience, vous ne douterez pas de ma capacité à les atteindre rapidement, et je suis même prêt à attendre de les atteindre mais je voulais déjà postuler.

Un points important :
Dégats
Pertes infligées : 12 409 000
Pertes reçues : 0
Je pense que pour mon niveau, c'est déjà pas mal du tout.

GénéralN°382 (=)121 843 points (+)
BâtimentsN°387 (=)53 298 points (+)
RecherchesN°380 (=)23 998 points (+)
FlottesN°329 (=)27 295 points (=)
DéfensesN°358 (+)17 251 points (+)

Pas assez de points en bâtiments, je sais, mais je suis en train d'y remédier, j'ai déjà 11 colonies avec de bonnes cases, donc, ça commence à produire déjà pas mal, mais petit à petit.

Je ne joue pas pour le classement, je vise à terme, d'avoir le plus beau compte de l'univers en terme de production tout en ayant une flotte top 10, c'est peux-être prétentieux, mais je sais que le top 10 général m'est accessible même si pour cela, je dois jouer 5 ans. (Sauf Vx).

Je vous conseille d'aller voir mon évolution, vous verrez que mes 24 dernières mise à jour ont toutes été positive avec un gain de place important au classement. Je tiens aussi à préciser que j'évolue seul, et que je n'ai jamais reçu de ressource car je n'y tiens pas.

Je pense que vous m'admettrez parmi vous, en tout cas, je l'espère.

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le templier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Mr Propre Répondre en citant

as tu un compte sur un autres béta? car j'ai cru te croiser voici 2 ans dur le béta 3 Rolling Eyes (j'avais un autres pseudo a se moment la  Very Happy )

record personnel : 1 010 435 000 point infligé.

Wellan
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Mr Propre Répondre en citant

L'univers 3 est le seul sur lequel, je n'ai jamais joué.

Je suis :
Ex Top 100 B1
Ex Top 3 à plusieurs reprise sur la B2 (Plus quelques exploit sur Btest)
Ex Top 70 B4
Ex Top 13 B6

Me voilà maintenant sur l'Univers 5 Smile

Stef
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Mr Propre Répondre en citant

Voici ma réponse,
( enfin vue que je t'es donner une propostion tu connais déjà mon vote ^^ )
C'est positive Wink
Maintenant les autres sont en vacance ^^
Donc il va falloir les attendre ^^
Si tu as besoin d'un petit coups de main vue que tu redémarre ^^

le templier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Mr Propre Répondre en citant

ok je doit me tromper alor désoler,

ba pour moi ces positif aussi

et faut savoir bien jouer
(comme fairplay, participation a la vie active de l'alliance, etc....)

Wellan
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Mr Propre Répondre en citant

Pour l'aide, non merci, les inactifs sont tellement remplis de ressource ... Smile

Sinon merci, j'espérais tout de même un forum plus actif mais bon, on fera avec.

Smile

tete
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Mr Propre Répondre en citant

pour moi oci c positif  Smile

Stef
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Mr Propre Répondre en citant

C'est pas qu'il est inactif habituellement on est beaucoup plus actif ^^
Mais la tous le monde est en MV --'

le templier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Mr Propre Répondre en citant

bon ba 3 vote positif donc tu peut venir dans l'alliance Very Happy

bienvenu

Stef
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Mr Propre Répondre en citant

IL n'as pas encore les 250 000 points si ?

le templier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Mr Propre Répondre en citant

il les a biento et sont evolution est constante en se moment Smile

Wellan
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Mr Propre Répondre en citant

J'ai avertis 2 joueurs de l'alliance que je ne souhaite plus vous rejoindre car j'avais eu une proposition de plusieurs amis de rejoindre une alliance mieux classée et plus active sans vouloir vous offenser.

Je ne vous attaquerez pas par respect, je suis vraiment désolé ...

Bonne continuation à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr Propre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Der Index du Forum -> secteur externe -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange