Forum de l'alliance Der Index du Forum

Forum de l'alliance Der Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

faut-il rentrée en guerre contre les INF ou pas?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Der Index du Forum -> secteur interne -> sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre une guerre avec les INF?
pour
100%
 100%  [ 6 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
le templier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: faut-il rentrée en guerre contre les INF ou pas? Répondre en citant

Mort de Rire vivement alors  Mort de Rire

record personnel : 1 010 435 000 point infligé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mérésis
Der

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: faut-il rentrée en guerre contre les INF ou pas? Répondre en citant

Ca cey sur Mort de Rire Ce sera ma première guerre depuis que j'ai repris e-univers, je pouvais pas dire non Twisted Evil
En meme temps la ce serra une partie de plaisir  Confused j'ai la foi en nous autres Okay

le templier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:31 (2011)    Sujet du message: faut-il rentrée en guerre contre les INF ou pas? Répondre en citant

Mort de Rire oui ces sur  Okay
mais bon des joueurs qui se font puller ou alors se plindre a des plus fort alors qu'ils font que d'attaquer plus faible et en plus de notre alliance Evil or Very Mad

Mérésis
Der

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: faut-il rentrée en guerre contre les INF ou pas? Répondre en citant

Au fait POPI s'est renommé SLURP juste au cas ou pour préciser  Mort de Rire

le templier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: faut-il rentrée en guerre contre les INF ou pas? Répondre en citant

merci pour l'information je le mettrais sur la déclaration de guerre  Okay

kicks
Der

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: faut-il rentrée en guerre contre les INF ou pas? Répondre en citant

Bonjour messieur
Comme vous le savez surement je me mes en mode vancance vendredi (si vous avez mon mess) donc pour moi c'est pas possible même si j'aurais bien voulu y participer.... je ne vote pas (je vais pas voter comme je serais pas avec vous mais mon avis est oui... sur ceux

le templier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: faut-il rentrée en guerre contre les INF ou pas? Répondre en citant

ok kicks mais en tous cas il aurons eu mal  Mort de Rire

Stef
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: faut-il rentrée en guerre contre les INF ou pas? Répondre en citant

Je parle a draco qui est leur chef ^^'
J'ai essayer de le raider mais il est co --'

le templier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:33 (2011)    Sujet du message: faut-il rentrée en guerre contre les INF ou pas? Répondre en citant

Mort de Rire ces betes sa  Mort de Rire moi j'ai parler a draco et a l'autres qui le suit  Mort de Rire

Stef
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: faut-il rentrée en guerre contre les INF ou pas? Répondre en citant

Qui le suit ?
Et résultat ?
Moi ils s'est foutu de ma gueule --'
Mais bon pas grave !!
Il est une seul fois rentable je le dégomme !!
Je veut savoir d'ou il attaque les autres !!

le templier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: faut-il rentrée en guerre contre les INF ou pas? Répondre en citant

Mort de Rire on va bien l'avoir alors des vendredi soir  Okay

Stef
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: faut-il rentrée en guerre contre les INF ou pas? Répondre en citant

Alors d'ou attaquent ils les membre de l'alliance ? 

le templier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: faut-il rentrée en guerre contre les INF ou pas? Répondre en citant

on le veras et en plus il vont vite perdre puisque j'ai deja 10m de points defences  Mort de Rire

Stef
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: faut-il rentrée en guerre contre les INF ou pas? Répondre en citant

Oui mais sa sert a rien d'avoir autant de défense d'une est 2 vous faites la guerre a des petits ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: faut-il rentrée en guerre contre les INF ou pas?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Der Index du Forum -> secteur interne -> sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange