Forum de l'alliance Der Index du Forum

Forum de l'alliance Der Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yop
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Der Index du Forum -> secteur externe -> ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SLURP
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Vue qu'on ne peut plus parler sur le forum officiel sous peine de ce faire taper sur les doigts.
Essayons dont de nous mettre d'accords ici. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stef
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Vas y on t'écoute

le templier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

ba vasi ose parler
mais je me réserves le droit de suprimée les messages si il y as manquement de respect.

record personnel : 1 010 435 000 point infligé.

SLURP
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Ben l'admin dit qu'il faut que nous soyons d'accords pour les règles de la guerre.

Donc, nous nos conditions, c'est de prendre la totalité de vos membres en compte, et même les moins de 500k.
C'est un minimum.
Sinon c'est trop facile.

le templier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

ces a cause de ces raides la que la guerre a éclaté
donc non il ne serons pas prix en compte en plus il y as 4 autres joueur qui sont a votre porter apar pour le dernier de votre alliances

SLURP
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Nous on les compteras en tout cas.
Sinon il vas y avoir un gros manque d'équité.

le templier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

ba si vous voulez les compter alors vous faites pas appel au top 100 pour avoir nos flotte sa te convient?

SLURP
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Non, mais prendre des flottes en retour, ça ne compte pas pour la guerre, c'est bonus ça.
Donc ça ne change pas grand chose.

le templier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

ba ces a prendre ou a laissée  Idea

SLURP
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Dans ce cas là vous ferais votre guerre, et nous la notre.

le templier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

non cela est impossible car des demains si aucun compromis se seras au regles enoncer dans la déclaration de guerre Cool ces dans le réglement

le templier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

et vous etes obliger de suivres le compromis ou alors la declaration de guerre

SLURP
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Peut être, mais dans tous les cas, ce qui ce passe en dehors du fait de faire une guerre, comme faire prendre tes hypérions sur retour par un top, n'a rien à voir avec la guerre en elle même.
Donc , on ne peux pas abroger cette possibilité.
Ce n'est pas une règle en soit, simplement une possibilité , dans le jeux.

le templier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

certes mais le joueur peut ne pas le signaler au top 100 et ces sur sa que je voulais parler
 aucun signalement d'attaque de flotte chez les der contre la supression de la partie pour les attaques de joueur inferieur a 500k sa te convient?

SLURP
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Ben non, ça ne me vas pas.
Tu comprends bien qu'il faut qu'on est un moyens de défense qui permet de ce débarrasser des grosses flottes, avec nos outils à nous.
Ce n'est pas juste avec de la détermination qu'on vas savoir ce défendre contre des hypérion par exemple, ou une flotte conséquente.
Au pire on pourrais faire intervenir quelques joueurs de haut niveaux dans notre alliance, le temps de cette guerre.
Genre 2-3 joueurs pour arriver à vos points soit 500M de points à rattraper, grosso modo.
Qu'en pense tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Yop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Der Index du Forum -> secteur externe -> ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange